Location de voitures au Maroc

Publié le 14 avril 2014 à 9:25

Classé dans : Auto moto

Vous souhaitez voyager au Maroc, sans être dépendant des transports en car ou dépenser des sommes folles en taxi ? La location de voitures est une option pour voir du pays.

Abid cars vous permet de louer une voiture dans les principales villes touristiques Agadir, Tanger, Rabat, Marrakech, Fès et Casablanca. Avec un service sur mesure, il est possible de parcourir des kilomètres du paysage marocain.

abidcars

Les différents types de voitures

Lors d’un voyage, il est essentiel de pouvoir choisir un véhicule en adéquation avec ses besoins. Abid cars change régulièrement sa flotte de voitures, pour proposer des véhicules performants et récents aux voyageurs :

  • Les 4 x 4, pour découvrir le désert marocain avec des véhicules Dacia et Mitsubishi.
  • Les voitures citadines, passe-partout et faciles à conduire, pour transporter personnes et bagages.
  • Les voitures économiques, qui permettent de parcourir de longues distances, à moindre frais de carburant.
  • Les voitures familiales, parfaites pour les familles de plus de 5 personnes, qui ont besoin d’espace.
  • Les voitures sportives, pour tous ceux qui ont envie de se faire plaisir, au volant d’une voiture élégante, au cours de leurs vacances.
  • Les voitures du transport de personnel, idéales pour transporter jusqu’à 9 personnes, au cours d’un voyage d’affaires.
  • Les voitures utilitaires, pour le transport d’objets volumineux et encombrants.

La réservation et la gestion en ligne d’un véhicule

Abid cars vous permet, grâce au filtre de recherche, de voir les disponibilités selon les dates et le type de véhicule. Grâce aux différentes agences, il est possible avec beaucoup de flexibilité, de prolonger sa location.

Lors d’un voyage, les dates peuvent être changées sans prévenir : vous pouvez gérer vous-même votre réservation et la décaler jusqu’à 48 heures avant, sans aucune pénalité.

Comment réserver une voiture ? Il suffit d’appeler une agence et faire sa réservation en ligne. 2 documents sont indispensables : le permis de conduire et un passeport valide. En cas de panne, d’accident ou pout toute question, l’équipe se tient à disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, pour aider les touristes au cours de leur voyage.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire