Des logiciels de caisse pour les magasins, avec LineoSoft

Publié le 10 août 2015 à 10:44

Classé dans : Informatique

Lorsque l’on a un magasin, il faut disposer d’un matériel d’encaissement fiable, doté d’un système qui permet d’être rapide et organisée. La gestion d’un magasin implique une comptabilité rigoureuse, ce qui doit se faire dès l’encaissement.

LineoSoft s’adapte aux besoins de toutes les enseignes physiques, avec des logiciels de caisse adaptés. Avec un prix très compétitif, vous pouvez donc choisir le logiciel de caisse ciblé vers votre boutique.

lineosoft

Les produits de LineoSoft

A chaque type de magasin, son logiciel gestion de caisse ! Voici les différents types proposés par LinéoSoft pour coller au mieux avec les besoins de chaque dirigeant de magasin :

  • Le Linéo Store est conçu pour le commerce spécialisé comme une mercerie, une droguerie ou un pressing…
  • Le Linéo Scale est un logiciel caisse parfait pour les commerces de proximité, qui vend des denrées alimentaires. Avec une balance alimentaire de pesée connectée, il est possible d’encaisser et de peser en même temps, pour être efficace auprès de la clientèle.
  • Le Linéo Fashion est le logiciel caisse mode, indispensable pour les boutiques de vêtements, qui peuvent gérer les tailles des articles et même les soldes !
  • Le Linéo Beauty est fait pour les lieux dédiés au bien-être : spas, salons de coiffure, instituts… Il est donc possible d’encaisser à la fois des produits et des prestations de soin.
  • Le Linéo Food est parfait pour la restauration rapide et la vente à emporter. Il permet d’encaisser les formules de boulangerie, salon de thé, commerces ambulants comme les glaciers, les friteries…
  • Le Linéo Resto est le logiciel pour les restaurateurs qui permet un encaissement simple pour les serveurs, rapide et intuitif. Il peut servir d’outil de réservation.

Les services de LineoSoft

LinéoSoft vous aide à faire vos premiers pas avec le logiciel de caisse. Il vous est installé et testé pour voir le bon fonctionnement, grâce à un paramétrage à distance.

Une assistance téléphonique peut être proposée pour plus de facilité et éviter les pertes de temps. Une formation peut être dispensée pour faciliter la prise en main du logiciel.

La boutique vous propose également du matériel d’encaissement, comme une caisse tactile, une douchette laser ou un tiroir caisse.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire