Lpce online : Étudiants de la licence professionnelle commerce électronique de Vannes

Publié le 9 juillet 2009 à 9:55

Classé dans : Formation

La licence professionnelle de commerce électronique située à Vannes dans le Golf du Morbihan offre la chance d’acquérir des compétences générales sur le e-business et plus particulièrement dans le e-commerce.

Cette formation dirigée par Jean Luc Brissier a été créée en 2000. Composé à 90% d’intervenants professionnels du web, cette formation accessible à bac +2 évolue et s’inscrit parfaitement dans les tendances actuelles du web.

lpce-online

Antoine Leroux, chef de projet en référencement et Nicolas L., issus de la promotion 2006 – 2007 sont à l’initiative du forum non officiel de la licence professionnelle de commerce électronique de l’IUT de Vannes: Lpce online.

Cette véritable communauté d’étudiants regroupe aussi bien les anciens de la lpce que les étudiants actuels. Vous trouverez sur le site des étudiants de lpce :

  • Un portail d’information avec des articles d’actualités sur l’e-business, le web 2.0, le référencement, le webmarketing, l’ergonomie, …
  • Un forum réservé uniquement aux étudiants de la LPCE avec différentes rubriques permettant l’échange entre les anciens étudiants et les nouveaux vis à vis des stages, des cours, des recherches d’emplois, des poursuites d’études dans le web mais également des pistes pour trouver un emploi.

    Le forum est un véritable lieu de convivialité, d’échange et d’entraide pour les anciens et étudiants actuels de la lpce.

  • Les professionnels du web sont également invités à participer pour échanger avec ces futurs acteurs du e-commerce, du référencement et du web-marketing mais également proposer des offres de stages et d’emplois.
  • Vous retrouvez également des fonctionnalités classiques du type annuaire, messagerie privée, galerie, flux d’informations…

Ce forum est un véritable passage obligé pour tous ceux qui souhaite entrer dans cette formation sélective.

Délaissez quelques minutes Facebook et autres réseaux sociaux pour venir échanger et confronter vos avis et opinions auprès des membres de la communauté de la lpce.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire