La maîtrise de sa réputation en ligne avec Reputation VIP

Publié le 10 août 2015 à 16:12

Classé dans : Agence de communication

Quel problème de ne pas pouvoir maîtriser les résultats qui apparaissent en première page de Google, pour une entreprise, un dirigeant de société ou même un indépendant !

Les résultats des algorithmes du moteur de recherche peuvent faire apparaître des articles négatifs ou des informations trop anciennes qui ne correspondent plus à l’esprit actuel de l’activité.

Avec Reputation VIP, il est possible d’avoir le contrôle de ses informations accessibles aux internautes. Suite à un audit, l’entreprise propose de bâtir une forteresse digitale, pour se protéger des rumeurs ou d’avis négatifs.

reputationvip

Une technologie innovante : la forteresse digitale

Avec un système exclusif, Reputation VIP est une agence d’e-réputation, destinée aux entreprises et aux dirigeants en priorité.

Il vous est possible de mettre en place une forteresse digitale qui, concrètement, permet de contrôler son image en ligne. La construction de la réputation peut être bien maîtrisée. La première page de Google est fondamentale, car près de 75% des personnes ne cliquent pas sur la 2ème page de résultats. C’est pourquoi il est important de faire bonne impression avec une 1ère page qui renvoie une image conforme à celle de l’entreprise.

Maîtrisez son e-réputation est une nécessité pour les dirigeants qui peuvent être victimes de bad buzz. Les entreprises peuvent conquérir de nouvelles parts de marché en améliorant leur positionnement sur Google.

Les services de Reputation VIP

Chacun peut maîtriser son e-réputation entreprise, en remplissant un formulaire gratuitement. La première page de résultats apparaît sans cookie, comme ce que n’importe quel internaute peut lire. A vous de juger si le résultat est positif, neutre ou négatif.

Reputation VIP peut réaliser des audits poussés et contrôle en temps réel, avec un suivi de l’algorithme de Google, avec des abonnements.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire