Miroriii : le partage de fichier 2.0

Publié le 29 septembre 2009 à 13:15

Classé dans : Informatique

Miroriii est la nouvelle façon d’héberger vos fichiers sur le Web. Avant vous choisissiez un hébergeur de fichiers parmi Megaupload, dl.free.et et Rapidshare.

Évidemment des personnes se plaignaient pour des raisons légitimes : faible vitesse sur cet hébergeur et pas sur un autre, compte Premium chez l’un et pas l’autre…

Avec Miroriii, ce temps est révolu ! En un clic, vous envoyez votre fichier sur nos serveurs et Miroriii se charge de les héberger chez ces 3 hébergeurs.

miroriii

Mais ce qui fait l’originalité de Miroriii est que Miroriii est également un hébergeur, cela nous permet de vous garantir une excellente qualité sans être dépendant des autres.

Miroriii est totalement gratuit.

L’inscription vous permet de profiter de nombreuses fonctions inédites. Vous pourrez par exemple créer des dossiers, gérer vos fichiers.

Nous vous permettons également de faire héberger vos fichiers sur vos propres comptes Megaupload ou Rapidshare ce qui vous permet de récupérer des points pour recharger gratuitement ces comptes.

Miroriii propose également un logiciel pour vous permettre de partager vos fichiers sans avoir besoin de vous connecter avec votre navigateur.

Miroriii peut également s’intégrer à votre site/forum ou autre. Miroriii c’est aussi l’upload par FTP, vous pouvez tout autant nous fournir une URL d’un fichier que vous voulez partager.

Bref, Miroriii c’est énormément de fonctions inédites, un service totalement gratuit et un gain de temps énorme.

A bientôt sur Miroriii.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire