Monacquereur.com : l’immobilier inversé et ludique

Publié le 12 décembre 2011 à 21:37

Classé dans : Immobilier

A l’opposé des standards actuels de l’immobilier, qui consistent à parcourir des milliers d’annonces sur des centaines de sites différents, il y a l’immobilier inversé.

Concept encore récent en France, il consiste à mettre en relation acheteurs et vendeurs sans les contraintes de l’immobilier traditionnel. Simplement, c’est-à-dire que ce sont les vendeurs qui cherchent parmi des annonces d’acheteurs intéressés.

monacquereur

Dans la forme, Monacquereur.com va encore plus loin. En plus de mettre en relation acheteurs et vendeurs, nous selectionnons grâce à un algorythme spécial, les annonces les plus pertinentes avec la votre.

De plus, nous avons développé des outils innovants afin que le temps que vous passez sur le site soit un plaisir.

Ainsi, la description de votre annonce (d’achat ou de vente) se fera par l’intermédiaire d’un formulaire dynamique adapté aux supports tactiles. Plus besoin de remplir des dizaines de cases blanches avec du texte noir : vous glissez simplement les icones de ce que vous recherchez dans votre panier.

Mais ce n’est pas tout ! Pour complêter votre annonce, vous pouvez ajouter une vidéo explicative de ce que vous cherchez ou du bien immobilier que vous vendez. Vous pouvez aussi dessiner des croquis de ce que vous attendez grâce à notre outil d’aide au dessin.

Enfin, afin que vous puissiez trouver le plus rapidement possible, vous pouvez diffuser un lien pour ammener les gens à consulter votre annonce.

N’hésitez pas à essayer Monacquereur.com, c’est gratuit ! Alors à bientôt sur Monacquereur.com

Et si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez notre blog officiel.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire