Des mosaïques de céramique dans sa maison, avec Céramique au sommet

Publié le 13 août 2015 à 12:53

Classé dans : Art

Envie de sobriété et d’originalité dans son intérieur ? Aujourd’hui, la céramique est une matière noble qui s’invite partout dans les maisons, aussi bien dans la salle de bain que les cuisines ou même dans les salons.

Avec le site Céramique au sommet, il est possible de trouver des décors chics, avec à la collection de céramique Soligo. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit pour le dosseret de cuisine, la douche et la salle de bain.

Céramique au sommet

La céramique aux 4 coins de la maison

Le magasin de céramique est une référence en matière de revêtements des sols et des murs. En effet, cette matière est indémodable, résistante au temps, aux chocs et à l’usage et facile d’entretien. En un coup de serpillière ou d’éponge, la céramique retrouve son éclat d’origine et sa brillance.

La boutique propose des dalles de toutes les couleurs avec un aspect mat ou brillant. On peut même trouver de la céramique imitation bois. Les carreaux de porcelaine peuvent avec des motifs ou être unis. Il est possible de créer un plancher de céramique dans son salon ou sa cuisine, pour s’intégrer dans un décor classique ou moderne.

Le produit phare de Céramique au sommet reste la céramique Soligo qui offre une gamme variée de carrelage haut de gamme, conçus pour durer et avec des coloris tendances. Vous pouvez également retrouver des tuiles de quartz pour une ambiance loft.

La céramique dans la cuisine et la salle de bain

Très tendance, la mosaïque a su faire sa place dans la salle de bain. Aujourd’hui, avec la mouvance des douches à l’italienne, la douche en céramique peut avoir des coloris neutres ou assez pop. Rien de mieux pour recréer une ambiance spa, dans sa pièce d’eau, et ce quelque soit l’agencement de la salle de bain.

La cuisine aménagée peut s’assortir parfaitement à la céramique du dosseret de la cuisine. En petits carreaux, en mosaïque ou avec des découpes particulières, la céramique peut se fondre dans le décor.

La pose peut être un problème pour les débutants. Céramique au sommet vous donne des conseils aux non initiés, pour des finitions impeccables.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire