Ne pensez plus « annuaire », mais pensez « Publiseo »

Publié le 19 novembre 2010 à 14:00

Classé dans : Référencement

Un annuaire est depuis longtemps la première source de référencement, pourquoi ?

Tout simplement, car c’est celle que l’on connait depuis le début de l’internet puisqu’ils sont les prédécesseurs des moteurs de recherche.

Nous y avons tous référencé nos sites et le faisons encore, mais les temps changent, à l’ère du SEO ou pour les moteurs de recherche prime la qualité des liens et non sa quantité, ce n’est peut-être plus la solution par défaut et c’est là qu’intervient les services de publication d’articles comme PubliSEO !

Publication d'articles en ligne

Aujourd’hui, l’intérêt d’un moteur de recherche comme Google est de satisfaire les attentes de l’internaute, lui proposer du contenu original en rapport avec sa requête, c’est ce qu’a de plus en plus de mal à faire un annuaire avec son traditionnel lien en dur vers la page d’accueil d’un site Web et sa description dupliquée parfois plus que de raison !

C’est pour cela qu’a été créé PubliSEO !

PubliSEO lui, vous propose de publier gratuitement sur sa plate forme un article sous forme de communiqué de presse qui parle de votre business : ça peut être tout sujet, que ce soit le web, la finance ou les loisir vous pouvez vous promouvoir sur cette plateforme.

Vous sera demander, un texte unique pour éviter le duplicate content dans lequel vous vous pourrez y glisser des liens qui pointent vers des pages plus profondes dans la hiérarchie de votre site, des liens profonds considérés comme naturels par les moteurs dans un contexte textuel pertinent !

C’est la méthode high-tech que vous propose PubliSEO pour augmenter la visibilité de votre contenu : son job, vous offrir de la visibilité et des liens de qualité !

Webmaster, n’en doutez plus à l’ère du web 2.0, PubliSEO à contrario des annuaires est optimisé pour les méthodes de référencement actuelles !

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire