Partez pour un stage de russe en Russie en immersion totale

Publié le 1 février 2011 à 10:00

Classé dans : Formation

C’est bien connu, la meilleure façon d’apprendre une langue efficacement est de partir pour quelques temps en immersion dans le pays. C’est ce que vous propose cet organisme de formation basé à Novossibirsk, dans la troisième plus grande ville de Russie.

A la différence des villes touristiques de Moscou et Saint-Petersbourg, effectuer un séjour linguistique en Russie à Novossibirsk garantit en permanence une réelle immersion dans la langue.

Peu de gens y parlent en effet l’anglais ou les autres langues étrangères, ce qui en fait une destination idéale pour suivre des cours de russe en Russie.

russianinsiberia

Les stages peuvent durer de 1 à 12 semaines, différentes formules étant proposées: stages de russe général pour adultes et étudiants, stages de russe professionnel et de russe des affaires, stages en immersion totale avec cours dans la famille d’accueil…de nombreuses options s’offrent à vous.

Le centre étant de dimension réduite, chaque participant dispose d’un suivi personnalisé, le programme des cours étant adapté en fonction des objectifs et des besoins linguistiques de chacun.

Si vous avez donc déjà quelques notions de la langue et cherchez un moyen rapide et efficace pour développer vos acquis, alors n’attendez plus et partez étudier le russe en immersion à Novossibirsk !

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire