Personnaliser un body avec Bébé à bord

Publié le 18 octobre 2016 à 16:05

Classé dans : Puériculture

Envie d’offrir un cadeau de naissance unique et utile à la fois ? Les vêtements sont souvent des idées cadeaux simples et pratiques mais qui peuvent manquer d’originalité.

Avec Bébé à bord, il est possible de réaliser en quelques clics, un body personnalisé. En sélectionnant quelques paramètres (taille, coupe et couleurs), particuliers ou professionnels peuvent transformer un simple body en coton en produit original, avec un excellent rapport qualité / prix.

Bébé à bord

Comment personnaliser le body ?

Il suffit de sélectionner le modèle de body souhaité. Ce dernier peut être à manches courtes ou longues, selon la saison. De la taille naissance à 12 mois, le body est en 100% coton, ce qui permet à l’enfant d’avoir un sous-vêtement dans une matière à la fois respirante et facile d’entretien.

Avec une encolure bateau, le body s’ouvre et se ferme au niveau de l’entrejambe à l’aide de boutons pressions.

Une fois le modèle choisi, il suffit de sélectionner la couleur et d’écrire un texte. Ce dernier peut être de 22 caractères, espaces compris par ligne. Le texte peut être de 3 lignes.

Il est possible d’écrire le nom de l’enfant ou un message humoristique, à l’attention des parents. Le choix du thème permet l’ajout de voitures, de princesses, de pirates ou d’animaux.

Il est possible de réaliser la personnalisation soi-même ou la faire réaliser par un maquettiste pour un résultat optimal.

Un cadeau de naissance sympa pour les petits budgets

Fabriqués en Europe, les bodies peuvent être portés en toute sécurité par les plus petits. Le flocage est de qualité, ce qui lui permet de résister aux multiples lavages. Pour une dizaine d’euros, il est possible d’offrir un cadeau qui sera un clin d’œil pour les parents.

Bébé à bord s’engage à expédier la commande dans les 24 heures qui suivent le paiement.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire