Pixelle : Communauté informatique gratuite

Publié le 19 mars 2009 à 9:48

Classé dans : Informatique

Pixelle.org est un site communautaire d’aide et de soutien informatique, composé principalement d’une communauté de passionnés d’informatiques et de nouvelles technologies de plus en plus nombreux.

Ce dernier offre jours après jours à ses visiteurs les dernières nouveautés, ayant pour thème l’univers geek et high-tech mais également celui d’internet.

Grâce à Pixelle.org vous pourrez découvrir des centaines d’astuces détaillées, afin de faciliter votre travail sur votre ordinateur, que ce soit pour vous divertir, pour effectuer des recherches ou pour vos différents loisirs.

Vous trouverez sur Pixelle.org, plusieurs rubriques chacune traitant d’un sujet distinct.

Pixelle.org

Vous pourrez ainsi grâce à la rubrique customisation personnaliser l’apparence de votre ordinateur en téléchargeant différents fonds d’écran, économiseurs d’écran et même des icônes au format PNG et ICO, afin de personnaliser vos docks par exemple.

Vous pourrez également via la rubrique MSN, télécharger des images persos, des thèmes ainsi que plusieurs scripts pour faciliter l’utilisation d’un des logiciels les plus utilisés pour la communication instantanée.

Pixelle.org ne s’arrête pas là, vous pourrez également trouver des tutoriels détaillés, ainsi que des articles sur l’informatique en général. Ce dernier inclut également un annuaire de sites web avec liens en dur classés par catégories qui vous permettra de trouver les sites web que vous recherchez ou tout simplement en découvrir des nouveaux.

Pixelle.org est géré par Anas Benayad, ce dernier est un webmaster freelance présent sur le web depuis quelques années déjà, et qui partage sur Pixelle.org, ses connaissances qui touchent le vaste monde d’internet et des geek ainsi que le meilleur de l’actualité du web…

Ainsi le site de Pixelle.org, est un site ayant pour but de partager les différentes connaissances que chacun possède à travers une communauté, qui ne cesse de s’agrandir grâce à des passionnés d’informatique et à des geeks assoiffés de connaissance.

Les derniers articles :

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire