Plateforme de Téléchargement de Musique pour la Relaxation

Publié le 27 avril 2009 à 12:31

Classé dans : Musique

Si vous accédez au site www.musique-relaxation.net , vous découvrirez une plateforme de téléchargement de musique MP3 (192kb/s) dédiée à la Relaxation; pour le massage, la méditation, la détente en général et toute activité nécessitant une ambiance musicale relaxante et subtile.

En consultant le catalogue de Musique de Relaxation, vous pourrez écouter les extraits de tous les morceaux et télécharger légalement et immédiatement par morceau ou par album, à des prix très abordable (2.80 euros par morceau et 12.50 euros par album).

Vous pouvez également créer votre propre compilation. De plus, en vous inscrivant à la newsletter, vous bénéficierez d’offres promotionelles et de morceaux-cadeaux, et vous serez informé des nouveautés à paraitre sur Musique de Relaxation.

musique-relaxation-zen

En ce moment, l’album « Best of Ambience » (2 titres) est à télécharger gratuitement.

De nouveaux compositeurs proposent régulièrement leur création sur Musique de Relaxation, et chacun d’entre eux a sa personnalité et sa façon d’aborder la relaxation. Ainsi, l’album « Music from inner space »  d’OBYONETAOPY a une vibration stellaire, spatiale, avec des sons futuristes et électroniques.

Damien Dubois et son « Piano dans les vagues » propose une promenade romantique  sur un bord de plage. Steph Martin avec « Arpège d’Automne » vous invite pour une ballade en forêt au son de la guitare acoustique et des arrangements d’orchestre à cordes; ou encore « Ambiance marine » vous plongera dans les profondeurs abyssales de l’océan, …

Vous pouvez également visiter les galeries photos et vidéos dans lesquels vous trouverez de purs moments d’évasion: la nature mis en musique, les couleurs de l’automne, les forêts, la montagne, la mer, …

Musique de Relaxation est un magasin My Music Shop et, au rythme des mises à jour à venir, il pourra vous proposer de nouvelles fonctionnalités: blog, radio, version étrangère, en acceuillant toujours plus de compositeurs et de types de relaxation musicale différents.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire