Poulpeo, une carte de fidélité multi enseigne

Publié le 29 juillet 2010 à 20:58

Classé dans : Comparateurs de prix

Les acheteurs en ligne sont de plus en plus initiés aux différents moyens offerts par Internet pour économiser, trouver des bons plans ou des réductions. Le site Poulpeo fait partie de cet arsenal permettant de préserver son pouvoir d’achat en dépensant mieux et moins cher.

Outre des bons plans et des réductions, ce site s’articule sur le concept du cashback, à savoir le remboursement d’une partie d’un achat par le marchand en ligne à la manière d’une carte de fidélité.

Tous les plus grandes boutiques du web (mais aussi les moins connues) sont répertoriées sur le site et propose donc du cashback : Cdiscount, Dell, Fnac, Promod, La Redoute, Rue du commerce… et beaucoup d’autres encore.

poulpeo, carte de fidélité multi enseigne

Avec les comparateurs de prix et les annuaires de codes promos, il s’agit là d’une opportunité supplémentaire offerte à tout acheteur plus ou moins régulier d’acheter malin.

Pour résumer Poulpeo est le site de Cashback du réseau Miwim qui vous rémunère sur vos achats en ligne. En partenariat avec près de 1000 marchands, Poulpeo reprend le principe de la carte de fidélité et vous récompense de votre fidélité en vous reversant une partie du montant de vos achats réalisé auprès de nos marchands partenaires.

Poulpeo est un système rapide, innovant et très simple d’utilisation. Tous les nouveaux inscrits bénéficient de 5 euros de bienvenue sur leur compte cash back, par la suite il vous suffit juste de cliquer sur le lien d’activation du CashBack avant chaque achat chez un marchand partenaire, ainsi vous cumulerez des euros sur votre compte cashback à l’issue de chaque achat.

Dès que le marchand aura validé votre commande vous verrez votre compte cash back crédité de la somme qui vous est reversée.

Une fois que votre compte atteint le seuil de 15 euros de cash back cumulés, vous pouvez choisir de recevoir un chèque à la hauteur de vos gains ou de recevoir le virement de cette somme sur votre compte. N’attendez plus et partez à la course aux Cashbacks !

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire