Protéger son site avec un certificat de copyright01.com

Publié le 22 juin 2015 à 17:30

Classé dans : Droit

Vous avez un site et vous souhaitez protéger vos contenus écrits ou vos photos ? En un simple copier – coller, il est possible de voler tout son contenu.

Pour prouver sa bonne foi facilement, il est essentiel de déposer un copyright. Simple et gratuit, le site Copyright01.com vous propose un dépôt à vie et valable dans plus de 160 pays.

copyright01

Le dépôt d’un copyright

Bon nombre de personnes pensent que le copyright est un processus long et compliqué. Pourtant, avec le site Copyright01.com, il est possible, en quelques clics, de créer un compte et déposer ses sites, peu importe leur taille et le nombre de pages.

Comment dépose-t-on un site ? Rien de plus simple, il suffit d’indiquer les URL du site et de les soumettre. Le site Copyright01 réalise des copies d’écran du site chaque mois et créer un certificat de protection des données, dont il faut mettre le lien ou un bouton sur son site, pour indiquer que le site est protégé par copyright.

Avec le site Copyright01, la procédure ne prend que quelques minutes pour une protection illimitée dans le temps et valable dans 168 pays.

Pourquoi protéger ses écrits avec un copyright ?

En utilisant un service de dépôt de copyright, il est possible d’obtenir rapidement un certificat de droits d’auteur. Conformément à la Convention de Berne pour la protection des œuvres littéraires et artistiques, signée par 168 pays, toute production artistique et écrite doit avoir un copyright.

Datant de 1886, ce texte n’avait pas prévu que l’on puisse copier des milliers de caractères en quelques secondes. C’est pourquoi, aujourd’hui, vous pouvez bénéficier des copies d’écran automatiques et mensuelles de votre site ou horodatées, en guise de preuves.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire