Une professionnelle de la psychothérapie en Aix-en-Provence

Publié le 27 mai 2016 à 8:45

Classé dans : Santé

Vous cherchez une personne pour vous accompagner pour réaliser une psychothérapie ? Faites appel à Isabelle Genuys, psychopraticienne, qui propose son aide à toutes les personnes qui souhaitent entamer une introspection et faire un travail sur elles-mêmes.

La psychopraticienne en thérapie utilise des thérapies brèves à Aix-en-Provence : hypnose ericksonienne, programmation neuro-linguistique (PNL) et EMDR.

En quelques séances, votre problème est solutionné ou vous y voyez plus clair pour prendre les bonnes décisions.

Psychothérapie Aix-en-Provence

Débuter une psychothérapie dans son cheminement personnel

Il n’est pas toujours évident de trouver une personne sérieuse dans sa région, dans laquelle on puise avoir une totale confiance. Dans son cabinet de psychothérapie à Aix-en-Provence, Isabelle Genyus vous reçoit en toute confidentialité.

Diplômée en psychologie, elle utilise de nombreux moyens pour vous aider à résoudre votre problématique, comme le décodage biologique, la bio-généalogie ou l’usage d’élixirs floraux.

Vous ne savez pas si vous êtes concerné par le travail de cette psychopraticienne en thérapie. Posez-vous les bonnes questions : avez-vous des difficultés et des souffrances, dont vous souhaiteriez vous libérer ?

Etes-vous envahi par certains états émotionnels ? Vous ne parvenez plus à prendre du recul et vos réactions sont disproportionnées ou mal adaptées ? Vous angoissez pour l’avenir et vous n’arrivez pas à mettre en place des changements dans votre vie ?

L’hypnose pour un travail sur soi

L’état modifié de conscience qu’est l’hypnose permet de travailler sur des addictions comme le tabac, des habitudes de vie, des schémas de pensée et des façons de fonctionner.

Avec la pratique de l’hypnose à Aix-en-Provence, rien de spectaculaire comme on peut le voir dans les shows TV.

La personne n’est absolument à la merci du praticien, elle est seulement dans un état de relaxation. Elle est consciente et se laisse guider par la voix de la personne, pour l’aider à aborder les choses sous un autre angle.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire