Raid moto Maroc

Publié le 20 décembre 2010 à 14:00

Classé dans : Sport

Des raids moto Maroc différents ? Des randonnées quad « pas comme les autres » ?

C’est en substance ce que propose l’équipe de Raid Oriental ! A la découverte d’une région trop méconnue et pourtant regorgeant de richesses, l’Oriental marocain, c’est en moto ou en quad que nous passerons une randonnée exceptionnelle.

Rencontre et nuit chez les nomades, bivouac au milieu de nulle part, soirée autour du feu, fêtes traditionnelle, et surtout surtout des pistes à vous couper le souffle.

Sans cesse variées et surprenantes, ces pistes nous offrent un caractère différent tous les jours.

raid-quad-maroc

De la perle du Nord, Saïdia, sur la méditerranée, ou nous ferons moto et quad sur du sable et des falaises, jusqu’à Figuig plus au Sud de l’Oriental, plus vieille palmeraie du monde arabe, en passant par Tafoghalt, Debdou, Oujda, Berkane, Aouam, Guefaït, et tant d’autres ravissants points de chute qui ne cesseront de vous émerveiller.

On vous le promet, des raids motos uniques, et des randonnées quad qui vous laisseront de grands souvenirs. Raid Oriental vous offre par ailleurs la meilleure assistance du monde !

Où que l’on soit, où que l’on s’arrête, vous ne manquerez de rien, c’est un promesse.

Des repas fantastiques à chaque halte, préparés par un génie et un amoureux de la cuisine qui nous vient du brésil, le désormais célèbre Mateus !

Un vrai baroud quelque soit votre niveau, vous vous sentirez à l’aise, entouré de deux guides, Claudet et Cédric, avec lesquels vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Ne reste plus qu’à venir nous voir, ce sont des moments simples et chaleureux en perspective !

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire