La récupération des données avec Diskeom

Publié le 25 mars 2017 à 9:21

Classé dans : Informatique

Votre appareil ne s’allume plus ? Vous avez des documents, des photos ou des vidéos en mémoire que vous n’arrivez plus à les consulter ?

Votre support fonctionne toujours mais des données ont été effacées ? Il est possible de rechercher et récupérer les données qui sont inaccessibles, sur un disque dur, une clé USB, un serveur, un CD, un DVD, un smartphone, une tablette.

Avec un diagnostic rapide et gratuit, Diskeom est un organisme français de services de récupération de données. En tant qu’expert, il réalise un devis compétitif. Au sein de locaux sécurisés, Diskeom garantit une sécurité optimale, sans aucune sous-traitance.

diskeom

La récupération des données

Un appareil en panne peut retarder un travail et rendre inaccessibles des documents. La récupération de données est possible dans le sens où des dernières ne sont pas endommagées. Seul le support ne fonctionne pas.

La récupération de données de serveur Raid est complexe. Le volume de stockage peut être important en raison des multiples disques. Diskeom peut réaliser des interventions économiques, standard ou urgentes.

La recherche de données

Il arrive, suite à une mauvaise manipulation ou un problème technique, que les données disparaissent même si le support fonctionne. Diskeom peut agir en cas d’erreur, de virus, un acte malveillant. La perte ou suppression de données est possible sur des mobiles ou tablettes quel que soit le système d’exploitation.

Diskeom propose d’autres services comme le clonage, l’effacement sécurisé ou le dumping. En fonction du délai d’intervention, il existe 3 tarifs adaptés : économique, standard, urgent. En urgence, il est possible de bénéficier d’un numéro spécifique pour une intervention 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire