Un réseau social dédié aux adolescents avec Snapswag

Publié le 27 avril 2015 à 7:51

Classé dans : Réseaux sociaux

Bon nombre d’ados cherchent un réseau social pour discuter entre eux et se rencontrer. Les réseaux sociaux les plus connus sont fréquentés par leurs parents, leur famille ou même leurs grands-parents.

Pour cultiver un petit jardin secret, Snapswag est un réseau social facile d’accès, qui compte aujourd’hui plus d’1 million de membres. Une aubaine pour élargir son cercle d’amis !

snapswag

Un site de rencontres réservé aux adolescents

Pas facile de faire des rencontres dans son lycée ou dans son club sportif ! On croise toujours les mêmes têtes, ce qui n’est pas évident pour dénicher la perle rare. Avec Snapswag, réseau social pour ados, il est possible de faire des rencontres dans son secteur géographique.

Pour rencontrer l’amour, il suffit de s’inscrire sur le site, soit via Facebook (sans publier quoi que ce soit sur ton mur), soit en remplissant un formulaire de contact.

Il est possible de choisir les rencontres en fonction de nombreux critères : le secteur géographique, son orientation sexuelle, sa religion, ses centres d’intérêt…

Si tu ne rencontres pas l’amour tout de suite, tu peux déjà te faire des amis pour sortir et faire des rencontres. Si tu es isolé un été chez vos grands-parents à l’autre bout de la France, tu fais des rencontres en toute simplicité, avec des jeunes de ton âge.

Un système de tchat webcam gratuit sur Snapswag

Avant une rencontre in real life, la première étape est souvent le tchat. Sur Snapswag, par le biais de la discussion écrite, tu peux apprendre à connaître ton interlocuteur et voir si cela peut coller.

Ensuite, il est possible de se programmer des rendez-vous par webcam, pour mieux se découvrir, sans sortir de sa chambre. Enfin, quand le moment est venu, une rencontre s’impose et peut mener à un vrai coup de foudre.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire