Un restaurant steakhouse à Montréal, le Rib’n Reef

Publié le 17 août 2015 à 13:01

Classé dans : Cuisine

Envie de déguster des steaks et des fruits de mer de qualité ? Faites confiance au restaurant Rib’n Reef pour des soirées en famille ou entre amis. Avec des produits frais et une carte étendue, chacun pourra trouver le menu qu’il lui convient.

Situé à Montréal, il est reconnu en tant que restaurant steakhouse, mais également pour sa cave à vins et son salon à cigares. Une adresse incontournable pour les habitués et les touristes de passage au Québec !

ribnreef

Un haut lieu de la cuisine, en tant que restaurant steakhouse

Que mange-t-on à Rib’n Reef ? De la viande avec des morceaux de bœuf sélectionnés et des fruits de mer haut-de-gamme. Les desserts proposés sont à la fois classiques et bien pensés pour terminer le repas sur une note sucrée, gourmande ou légère.

Avec un dress code chic décontracté, on y vient également pour l’ambiance, avec sa terrasse sur le toit. Il est possible de privatiser les lieux, au cours d’un dîner privé (réunion d’affaires, fêtes de famille ou entre amis). Le personnel propose un accueil à la fois chaleureux et à l’écoute de sa clientèle.

Les particularités de Rib’n Reef : la cave à vin et le salon à cigares

Le restaurant possède une cave à vins impressionnante. Il est possible de goûter une sélection de vins d’exception du monde entier : vins blancs, rouges, champagne, vins de dessert, scotch, porto, eau-de-vie. De vrais trésors pour les amateurs qui souhaitent une bonne alliance entre le mets et le vin.

Le salon à cigares offre également des cigares de différentes longueurs et arômes pour les connaisseurs, qui souhaitent goûter des cigares de tous les horizons.

Il est possible de se tenir au courant de l’actualité du restaurant sur les réseaux sociaux et réserver une table directement en ligne.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire