Romy, les Care Bears et sa boutique en ligne !

Publié le 31 mai 2015 à 12:32

Classé dans : Geek

Sur son arc-en-ciel Romy, accompagnée de ses amis les Bisounours, fonce vers la planète e-commerce. En effet depuis un mois, cette passionnée et grande collectionneuse de peluche vintage des années 80 s’est lancée dans l’aventure du commerce en ligne.

Après avoir commercialisé ses produits sur EBay, elle souhaite désormais partager sa passion et ses trouvailles avec le monde entier ! Bienvenue dans le monde de Romy !

lemondederomy

Une collection de Bisounours unique

Collectionneuse chevronnée, Romy sait trouver la perle rare, celle prisée par les initiés, les amateurs. Elle s’est ainsi crée un réseau impressionnant lui permettant de proposer une offre unique sur le Web, des produits rares et introuvables en France.

Près d’une centaine de Care Bears en tout genre. Toute la famille est là, même les cousins éloignés ! Tenderheart, Amigo, Bedtime, DayDream, SuperStar, les cousins Carlton Cards, Le mouton, Le chat, Le singe, L’éléphant, et même Grumpy le Grognon !

Bien entendu toutes ces peluches collector sont en parfait état, neuves et dans leurs emballages d’origine. Elles proviennent exclusivement des Etats-Unis, là où tout à commencer et du Japon.

Et comme tout le monde est bienvenue dans le monde des Bisounours, la boutique de Romy accueil de nombreux occupants. Tels que : Les Maneki Neko, Hello Kitty, My Little Pony, les personnages Disney et beaucoup d’autres figurines et jouets vintages du Japon et d’ailleurs.

Un blog pour les nostalgiques

Romy tient un blog sur son univers, son monde, sa passion. Elle y met en lumière des personnages, des objets vintages, raconte leurs histoires. Sa verve et ses connaissances sur le sujet sont un plaisir et chacun de ses billets est attendus par le passionné comme le non initié avec impatience.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire