Une salle de bain moderne avec Espace Sols

Publié le 15 septembre 2015 à 13:33

Classé dans : Travaux

Envie de réaménager ou de rénover sa salle de bain, sa cuisine ou sa terrasse ? Le carrelage est le matériau facile d’entretien et résistant pour les sols et les murs, que l’on peut trouver dans un vaste choix de couleurs.

Avec Espace Sols, vous pouvez choisir par une sélection de revêtements comme les carrelages, les faïences et les mosaïques. Fort d’une expérience de 40 ans, Espace Sols permet de bénéficier de produits haut-de-gamme et modernes, à des prix très compétitifs.

espace-sols-carrelage

Des produits de haute qualité et un savoir-faire d’expert

Il suffit de changer le revêtement d’un sol pour donner une autre dimension à la pièce et la sublimer. Espace Sols propose des carrelages tendances pour votre salle de bain ou votre cuisine. Esthétiques, ils peuvent avoir des coloris neutres ou vifs, avec un rendu mat ou brillant.

Conçus dans des matériaux solides, les revêtements font preuve d’une grande durabilité et étanchéité. De plus, les carrelages extérieurs ont un revêtement anti-dérapant qui évite les chutes en extérieur.

Espace Sols ne se contente pas de vendre à sa clientèle, ses produits. Les professionnels proposent des conseils et astuces pour bien réussir la pose de son carrelage. Les finitions sont très importantes pour la pose d’un sol ou d’un revêtement mural.

Le choix d’un carrelage est parfois un choix cornélien. Il est donc essentiel d’être bien conseillé par des experts qui vous aideront dans le choix des couleurs et des rendus, pour un sol et des murs en harmonie avec votre pièce.

Un devis gratuit pour établir son budget décoration

En matière de carrelage pour salle de bain, avec Espace Sols, vous avez le choix parmi plusieurs types de matériaux, qui ont leurs caractéristiques propres. La céramique se décline par la faïence, la terre cuite, le grès… Pour donner un côté provençal à votre intérieur, les tomettes sont idéales.

Solide, la pierre peut se décliner en plusieurs coloris. En effet, le granit n’a pas le même rendu que l’ardoise ou le marbre. Tendance, la mosaïque habille aussi les salles de bain que les murs des cuisines, en offrant un patchwork de couleurs. Dans un esprit loft et industriel, les carreaux de ciment donnent un côté à brut que l’on apprécie pour son minimalisme.

Demandez un devis en renseignant soit le type de carrelage que vous souhaitez faire poser, soit une référence précise et bien entendu, la quantité en m2, pour connaître la surface à couvrir. En 48 heures, vous recevez une réponse, pour estimer votre budget en réfection de revêtement de sol.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire