Définition d’une SCPI et comparaison des offres avec le portail-scpi.fr

Publié le 19 mars 2017 à 18:17

Classé dans : Immobilier

Le choix du statut juridique est une étape cruciale dans la création d’une société. La SCPI est une structure qui ressemble à la SCI (société civile immobilière), avec une réglementation rigoureuse.

Avec le site portail-scpi.fr, il est possible de comprendre si le SCPI peut correspondre aux besoins et comparer des offres de SPCI.

portail-scpi

La SCPI pour du placement collectif immobilier

Les investisseurs peuvent se poser des questions sur le choix le plus judicieux pour placer leur argent. La SCPI est un investissement locatif immobilier.

Chaque investisseur achète des parts du capital, qui peut être fixe ou variable, avec une augmentation qui permet l’achat de parts jusqu’à un certain seuil. Ces parts sociales représentent des parts dans des immeubles en location.

L’investissement permet de financer la construction, la réhabilitation et la rénovation. Les personnes perçoivent les fruits de l’investissement, grâce aux loyers des SCPI.

Avec Rivoli Avenir Patrimoine, vous pouvez bénéficier d’un placement intéressant dans une SCPI de rendement.

Une comparateur de SCPI pour faire le bon choix

En fonction de plusieurs critères, il est possible de déterminer vers quelle SCPI se tourner pour faire le bon investissement, grâce au comparateur SCPI.

Que faut-il regarder ? Le type de SCPI est un élément essentiel : SCPI de rendement, SCPI de plus value, SCPI Pinel, SCPI Malraux, qui offre des avantages financiers et fiscaux spécifiques.

Le comparateur révèle le nom de la société de gestion. Au niveau financier, il est possible de voir le montant du capital et le taux d’occupation. Il permet de voir s’il est possible d’investir dans des parts sociales.

Il y a également un élément stratégique qui donne l’orientation de la SCPI. Vous pouvez être accompagné et guidé par un spécialiste, par le biais d’une simulation d’investissement SCPI sur mesure.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire