Tester les différents types de solitaires avec le site solitaire-spider.eu

Publié le 20 février 2017 à 10:12

Classé dans : Jeux vidéo

Besoin d’un petit jeu divertissant, pour les moments creux, comme dans une salle d’attente de médecin, dans une file au snack ou dans les transports en commun ?

Un petit jeu permet de faire passer le temps, sans s’énerver. Ils vous aident à développer une réflexion, une intuition et une stratégie.

Avec le site solitaire-spider.eu, vous pouvez opter pour différents types de jeux gratuits comme le solitaire.

solitaire-spider

Une sélection de jeux de solitaires

Vous connaissez le solitaire ? Comme son nom l’indique, il se joue en solo, sur smartphone ou PC. Très populaire sur internet, le solitaire fait partie des valeurs sûres en divertissement multimédia.

Pour les novices, quel est le principe du jeu ? Le solitaire se joue avec 1 ou 2 jeux de cartes. Il faut classer par couleurs et symboles (trèfle, carreau, cœur ou pique), dans l’ordre croissant de l’as au roi ou décroissant, en fonction de la pile qui peut servir de pioche.

Inutile de se risquer au téléchargement illégal ! Vous pouvez jouer gratuitement, directement sur le site et tester différents jeux populaires.

Choisir le jeu de solitaire qui vous convient

Il est important de tester les différentes sortes de solitaires : spider solitaire, golden spider solitaire, crescent solitaire, tri towers solitaire, patience Algérienne, klondike solitaire, freecell solitaire, klondike solitaire à 3 cartes, spider solitaire d’Arkadium, fairway solitaire, snow white solitaire, all in one solitaire, golf solitaire pro, tripeaks solitaire, airport solitaire, aces up solitaire, klondike solitaire, solitaire Far West, pyramid Solitaire Aztec, coffee break solitaire, duet solitaire final…

Le plus est que vous n’êtes pas obligé d’installer le jeu, de façon à ce qu’il soit compatible avec votre navigateur, ni de le télécharger. Vous pouvez choisir votre niveau de jeu (easy, medium ou hard). Le site propose régulièrement des nouveautés, pour devenir un pro du solitaire et qu’il n’ait plus aucun secret pour vous.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire