Solution bosse, un débossalage impeccable sans peinture

Publié le 28 juin 2016 à 14:02

Classé dans : Auto moto

Votre carrosserie de voiture a été endommagée par les intempéries ou un léger accrochage ?

Vous aimeriez effacer cette trace de tôle froissée ou un léger poc ? Avec Solution bosse, vous pouvez opter pour un debosselage sans peinture à Montréal.

L’intervention est rapide et efficace. En effet, elle respecte l’aspect originel de la voiture.

Il n’y a aucun problème en matière de bain de peinture, car le professionnel est un debosseleur sans peinture. Solution bosse fait partie de ces professionnels qualifiés pour réaliser ce genre de service.

solutionbosse

La technique du débosselage sans peinture

Approuvé par les compagnies d’assurance, c’est une technique de réparation de carrosserie, qui peut se faire au niveau du coffre, de l’aile ou du capot.

L’impact peut être lié au choc avec un vélo, un caddie, une voiture sur un parking, la chute d’un objet, la grêle…

Le professionnel va agir sur le métal, en le remodelant le métal de l’intérieur, avec des outils adaptés. La carrosserie retrouve sa forme et sans abîmer la peinture. Le fait de ne pas refaire la peinture a un impact écologique positif. Cette méthode débosselage carrosserie sans peinture est nettement moins chère pour la réparation.

Le debosselage sans peinture pour tous les véhicules

Quelle que soit la marque, le débosselage sans peinture est adapté à toutes les voitures. En 2 heures d’intervention maximum, il permet à une carrosserie un résultat impeccable, pour un excellent rapport qualité / prix.

Le résultat est durable : la bosse est effacée définitivement et la peinture n’est pas abîmée. Sans aucune trace, elle n’engendre pas la prolifération de rouille de façon prématurée.

Le tarif debosselage sans peinture dépend de l’étendue, la profondeur et l’emplacement de la bosse. N’hésitez pas à demander un devis.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire