Une solution de paiement adapté à vos besoins avec Caisses-enregistreuses.com

Publié le 18 juillet 2016 à 14:33

Classé dans : Bureautique

Vous avez un commerce ou vous allez prochainement ouvrir une boutique ? La question de la caisse est fondamentale.

Vous devez choisir un modèle de caisse en adéquation avec les produits que vous vendez, pour faciliter le passage en caisse, offrir les moyens de paiement les plus modernes et vous aider dans la gestion des stocks.

Le site caisses-enregistreuses.com vous propose plusieurs solutions de caisses tactiles pour équiper une boutique, une boulangerie, un bar, un restaurant…

caisses-enregistreuses

L’importance d’avoir une solution de caisse en phase avec son commerce

Le site aide à déterminer vos besoins selon plusieurs critères : la nature des articles, le montant d’un panier moyen, la vitesse du passage en caisse.

Aujourd’hui, on ne peut imaginer une boulangerie ou un bureau de tabac sans terminal de paiement pour cartes bancaires sans contact. Plafonné à 20 euros, le paiement fait gagner du temps au moment du passage en caisse, car le client n’a plus besoin de taper son code.

La caisse enregistreuse tactile peut être un auxiliaire intéressant pour un gestionnaire de boutique. C’est pourquoi le site propose des options comme la gestion du stock, savoir quel membre du personnel se trouve à la caisse pour les grandes enseignes…

Le but est d’économiser du temps, éviter les erreurs et les longues files d’attente interminables. Le stress est moins présent avec une technologie efficace.

Par exemple, aujourd’hui, un restaurant peut s’équiper d’un système où la prise de commande se fait en salle par tablette et est transmise directement en cuisine, ce qui permet une plus grande présence des serveurs en salle et moins d’erreurs au moment de la transmission.

Pourquoi choisir une caisse tactile et un terminal de paiement connecté ?

Vous êtes commerçant et vous souhaitez vous équiper pour encaisser les règlements de vos clients de manière simple, rapide et fiable. Nous vous proposons de découvrir la nouvelle génération de terminaux de paiement numériques et connectés.

Vous pouvez réaliser un devis gratuit pour trouver la caisse correspondant à votre commerce, avec des logiciels simples d’usage. En moyenne, il faut compter entre 1000 et 1500 euros, pour un outil de travail à la fois performant et facile d’utilisation.

La caisse enregistreuse tactile est compacte et ergonomique. Son interface est intuitive ce qui permet au salarié ou à la personne chargée de la caisse d’éviter de faire des erreurs et d’encaisser rapidement.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire