Des solutions en cas de dettes, avec Poupart Syndic

Publié le 14 mars 2016 à 17:37

Classé dans : Rachat de crédit

A la recherche d’une solution pour régulariser votre situation financière ? Il existe des solutions pour vous aider, à condition de frapper à la bonne porte.

Pourpart Syndic propose plusieurs solutions pour soutenir les personnes ayant des problèmes financiers et des dettes, en trouvant la solution adaptée à sa situation financière et à son mode de vie.

Poupart Syndic est présent pour accompagner les personnes en détresse et leur montrer les différentes issues possibles, pour éviter la faillite. Chaque dossier est pris en charge dans le respect de la politique de confidentialité et rapidement pour que les personnes retrouvent un vrai équilibre financier et puissent conserver tous leurs biens.

poupartsyndic

La proposition de consommateur et le prêt de consolidation

Poupart syndic est un organisme performant qui propose des outils pour évaluer sa situation financière. Pour rester décisionnaire et faire une offre sur mesure aux créanciers, la proposition de consommateur est une solution ouverte aux personnes ayant des dettes inférieures à 250 000 $ et qui n’ont pas d’hypothèque sur leur résidence principale.

Il est possible de modifier ses obligations soit avec des versements mensuels moins élevés, plus longtemps à 0 % d’intérêts, soit de réduire ses dettes et ne rembourser qu’une partie de ses obligations.

Le prêt de consolidation de dettes est la solution pour les personnes qui ont multiplié les crédits. Il permet de faire un regroupement de dettes auprès d’une institution financière unique. La personne ne réalise plus qu’un seul paiement par mois, ce qui lui simplifie la vie et lui permet de bénéficier d’un taux d’intérêt moins élevé.

La faillite personnelle et le dépôt volontaire

Poupart Syndic, en tant que syndic de faillite, permet de libérer une famille de ses dettes, en les annulant.

La personne insolvable n’a plus d’obligation, conformément à la législation sur la faillite.

Avant de se déclarer en faillite, le dépôt volontaire est une solution idéale en cas d’endettement. Ouverts aux personnes habitant au Québec, il permet à la personne de déléguer le remboursement de ses dettes au tribunal. Il suffit de verser une somme indexée sur des critères de revenus et de composition de la famille et c’est le tribunal qui distribue un certain montant proportionnel aux créanciers.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire