Une table de restauration pour recharger son téléphone à l’énergie solaire

Publié le 18 mars 2015 à 9:58

Classé dans : Mobilier de bureau fournitures

Les restaurants cherchent en permanence à se démarquer de la concurrence. Quoi de mieux que de proposer un service en plus ? Inutile d’embaucher du personnel en plus ou d’agrandir son établissement.

Il suffit tout simplement d’investir dans du mobilier qui permet à chaque client de rester connecté en permanence.

Sol-Nrj propose la table sol qui permet aux personnes de recharger leur smartphone, tablette et ordinateur, par l’intermédiaire d’un câble usb. Economique et écologique, la table sol est à placer en extérieur ou en terrasse, car elle fonctionne à énergie solaire. Découvrez ce mobilier restauration unique, en tant que concept moderne, éco responsable, peu onéreux pour votre restaurant !

sol-nrg

Un produit novateur destiné aux restaurants

Comment fonctionne la table solaire ? Mobilier d’extérieur, elle est dotée de cellules photovoltaïques, à la manière des panneaux que l’on dispose sur les toits des maisons. Elle stocke l’énergie du soleil. Au toucher, la table n’est pas chaude. Il suffit donc de placer la table à l’extérieur au soleil, afin qu’elle emmagasine l’énergie.

Pratique, elle permet de recharger gratuitement les appareils, en les connectant à la table, via un port usb. Les possibilités de recharges sont donc illimitées et sans débourser un centime, les clients peuvent profiter cette option, à la terrasse d’un café.

Design, la table peut se fondre dans un établissement hôtelier moderne et contemporain. A l’heure où tout le monde est connecté en permanence, vous n’aurez plus besoin de mobiliser des prises électriques, pour rendre service à la clientèle.

L’esprit pratique de la table solaire de SOL-NRG

L’entreprise Sol-Nrg souhaite proposer un mobilier avant-gardiste à tous les professionnels de la restauration, de l’accueil et de l’hôtellerie. Cette table, même si elle paraît simple au premier abord, est conçue pour faciliter le travail des restaurateurs. Pliable, elle est inclinable de manière à bénéficier d’une recharge optimale.

En 3 heures d’exposition, la table est opérationnelle. Elle est possible de faire basculer les plateaux pour faciliter à l’accès au port usb. On peut donc charger plusieurs portables simultanément.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire