Vente de tablettes tactiles et téléphones de marque chinoise

Publié le 17 novembre 2014 à 17:09

Classé dans : Téléphonie

Il n’est pas évident de se lancer pour acheter du matériel high tech en ligne, depuis une boutique chinoise.

Si la barrière de la langue peut être écartée par l’usage de traducteur automatique ou de l’anglais, le consommateur hésite à l’achat, en raison de l’absence de service après-vente dans la plupart des cas, les frais de douane potentiels et les frais de port élevés.

Avec la boutique en ligne Sotactile, il est possible de commander directement de la France des articles chinois garantis et dont la qualité est certifiée.

Sotactile

Les produits de la boutique Sotactile

La boutique en ligne propose essentiellement des tablettes tactiles et des téléphones chinois.

De haute gamme, un smartphone chinois peut avoir de multiples options comme les plus grandes marques : reconnaissance gestuelle, lecteur d’empreintes digitales, écran géant full HD, processeur rapide et puissant, appareil photo intégré…

Sotactile met à disposition de sa clientèle une grande gamme de tablettes chinoises, à prix très compétitifs.

De 7 à 10 pouces, elles permettent de faire un usage de loisir pour la famille : internet, jeux, films… Il est possible d’acheter directement la housse coordonnée aux dimensions exactes pour protéger l’écran tactile.

Les services de la boutique Sotactile

Sotactile est une boutique en ligne française qui propose des produits de marques chinoises. Avec des frais de port gratuits en colissimo, elle assure un transport rapide et viable, sans frais de douane.

Même si les produits sont chinois, ils peuvent être configurés gratuitement pour le paramétrage de la langue ou des options souhaitées, afin que le smartphone et la tablette puissent être directement mis en service.

Le SAV assure une garantie de 2 ans sur tous les articles vendus, ce qui permet d’avoir un interlocuteur, en cas d’usure prématurée ou de casse du téléphone ou de la tablette.

Si l’appareil a un problème, le service client est joignable par email ou téléphone et le produit peut être remplacé par un neuf sous 30 jours.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire