Les tarifs pour vos envois postaux depuis la Belgique

Publié le 5 septembre 2016 à 15:19

Classé dans : Bureautique

Pour les particuliers qui résident en Belgique et les professionnels qui ont une entreprise domiciliée dans le pays, il est toujours important de connaître les prix des envois postaux.

Le site Tarifs-postaux.be répertorie tous les montants pour l’envoi des lettres prioritaires et des colis au niveau national mais également pour l’envoi à l’international. La solution de la machine à affranchir est une option qui peut aider les professionnels.

C’est pourquoi le site propose de réaliser gratuitement et sans engagement des devis pour une machine à affranchir en Belgique.

tarifs-postaux-be

Tous les prix regroupés sur un même site

Le site vous permet d’avoir accès en un clin d’œil, à plusieurs tableaux mis à jour, qui vous donne le prix de l’affranchissement à la pièce et au nombre. Lors d’un envoi groupé, il est possible de bénéficier de réductions non négligeables.

Pour vos envois internationaux, vous pouvez calculer directement en ligne le montant de vos plis. Pour les entreprises, il est possible de télécharger les tarifs de la Poste préférentiels.

Investir dans une machine à affranchir

La rentabilité d’une machine à affranchir n’est plus à prouver. A partir de 10 envois par jour, le personnel administratif gagne du temps et l’entreprise peut économiser en frais d’expédition.

Le site vous propose des devis pour une machine à affranchir. Il est possible soit de faire une location, soit d’acheter une machine, ce qui n’est pas autorisé en France.

Grâce à une timbreuse automatique et connectée, l’entreprise affranchit son courrier au meilleur prix (jusqu’à 30% de moins), dans ses locaux et poste ensuite dans la boîte postale ou le bureau le plus proche. Cela permet une économie de temps significative. Cette dernière peut également peser les colis et leur affranchissement, grâce à des vignettes.

Quels avantages ? Les tarifs sont mis à jour automatiquement, pour éviter un changement manuel et des erreurs. Il est possible de vérifier sa consommation postale et une facture est éditée chaque mois.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire