Télécharger logiciel de gestion locative gratuitement

Publié le 28 décembre 2010 à 16:30

Classé dans : Logiciels libres

La gestion de plusieurs appartements ou maisons en location prend du temps et peut vite devenir difficile a gérer : régularisation des impayés, lettre de relance, quittance de loyers…

Si cette gestion n’est pas faite rigoureusement, chaque mois la charge de travail devient de plus en plus importante.

C’est pourquoi il existe des logiciel de gestion locative appelé aussi logiciel de gestion de loyers ou de gestion de location.

L’utilité de ces logiciels est d’automatiser l’ensemble de ces taches administratifs afin d’éviter de perdre son temps et son argent.

logiciel-gestion-loyers

La plupart des logiciels de gestion sur le marché son des « usine à gaz » : compliqué a comprendre et a appréhender.

Notre logiciel se veut simple et efficace en quelques clics vous avez créez votre gestion locative. Cela n’empêche de retrouver des fonctions avancées et très pratique, comme la gestion de la revalorisation des loyers (indice Insee) ou le remplissage de votre déclaration d’impôts fonciers.

Un autre avantage concernant le logiciel immobilier Logelo est son prix puisqu’il reste un des logiciels les moins chers du marché.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, je vous propose de l’essayer vous même puisque la version OPEN (limité a 1 locataire et 1 logement) est en téléchargement gratuit. Celle ci vous permettra de voir les différentes fonctionnalités du logiciel et de comprendre sa philosophie.

Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas a nous contacter sur le formulaire de contact de notre site.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire