Des tests de MMORPG avec Druaga

Publié le 22 mai 2015 à 14:21

Classé dans : Jeux vidéo

Envie de se lancer dans l’aventure du MMORPG en tant que débutant ? En quête de nouveaux jeux en ligne pour les confirmés ?

Druaga est un site qui conseille et donne son avis sur les MMORPG, dès leur sortie. En fonction de l’univers et de la plateforme, le jeu est détaillé avec ses forces et ses faiblesses.

Une vidéo de démo est présente pour se faire sa propre opinion. Chaque MMORPG est noté par les administrateurs du site et les utilisateurs.

Druaga

Une sélection de jeux gratuits

Pour jouer sur son ordinateur, nul besoin de s’abonner à un jeu ou acheter une application ! Même si le succès de World Warcraft est colossal, aujourd’hui, découvrez l’univers du MMORPG gratuit.

En fonction du type de plateforme, il est possible de faire de bonnes découvertes sur Linux, PC ou Mac.

En fonction des votes, laissez-vous guider par le top 5. Le site classe les jeux et les note selon leur gameplay et leur qualité.

Tous les univers présents sur Druaga

A chacun son type de jeu ! Vous pouvez découvrir les nouveautés en matière de jeux d’action. Bien aimé des joueurs, vous pouvez trouver des jeux FPS, plutôt réussis.

Plus spécifique, les MOBA sont des jeux de combats de 2 équipes face à face dans une arène, dont le but est de sauver sa structure tout en détruisant celle des concurrents. Un vrai duel au programme !

Si vous aimez la culture asiatique, le MMORPG d’inspiration manga, permet de vivre des histoires où se mêlent jeu de rôle et combats, avec un zeste d’aventure.

Avis aux fans de cartes. Vous allez être conquis par les jeux MMOTCG, plus rares et peu fréquents en ligne. Il est possible de jouer et d’organiser de combats. Voyagez avec des MMORPG qui se déroulent dans l’espace. Vous pouvez vous plonger également dans la période médiévale, particulièrement appréciée des amateurs de MMORPG.

Enfin, s’il y a bien un domaine de prédilection aux MMORPG, c’est bien la fantasy. Incarnez un personnage héroïque et partez réaliser une quête.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire