TOM FRENCH – Le Body Advertising à la conquête du globe…

Publié le 15 août 2009 à 17:51

Classé dans : Buzz

L incroyable nouvelle vient de nous parvenir : Tom French et le team Advertising Him.com viennent de lancer la plus folle aventure du web celle de tatouer intégralement un homme de logos et/ou messages publicitaires et le faire voyager à travers le monde entier.

En effet, depuis le 15 Aout 2009 à 00.00 h (GMT+2 / Paris), des milliards d’internautes et d’annonceurs ont à leur disposition un homme sandwich intégralement « ads-body-tattooed », l’une des plus incroyables entreprises imaginée jusqu’à ce jour dans le monde de la publicité.

Cet homme, c’est Tom !

Le jeune entrepreneur, multipliant les rencontres à travers l’Europe et ses recherches dans le domaine de la publicité, en fait le constat : seule l’innovation extrême alliée au meilleur des techniques de communication est un gage de distinction dans la jungle du marketing actuel.

tom-french

Il a donc réuni autour de lui les plus percutants des spécialistes afin d’aller au bout d’une démarche novatrice : toujours plus loin, sur des supports toujours plus originaux, identifiables dans chaque pays du Globe.

Et ensemble, ils ont osé le support ultime : l’Homme !

« Ne pas faire de la pub : Etre la Pub, vivante, mouvante, originale »./p>

Pour frapper encore plus fort, Thomas French s’engage personnellement et devient cet Homme-pub international.

Il offre la totalité de son corps divisé en un peu plus de 5000 emplacements publicitaires et garanti à ses futurs sponsors une visibilité mondiale.

Couplée à la durabilité de la publicité dans le temps et à l’ampleur du projet, Tom, l’Ad-Man devient le support publicitaire incontournable pour les entreprises soucieuses d’être à la pointe de l’innovation marketing.

Cette performance à ce jour encore inégalée s’accompagnera sans nul doute par l’obtention d’un record mondial pour son œuvre.

Retrouvez cette incroyable aventure sur : advertisinghim (francophone).

Et pour sortir des sentiers battus, faites comme lui : OSEZ.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire