Travaux souterrains, industries aéronautiques et systémes mécanisés : NFM Technologies

Publié le 17 mars 2011 à 18:09

Classé dans : Nautisme

NFM Technologies est un mécanicien de haute technologie qui fabrique des machines et équipements de haute technologie sur cinq marchés principaux : travaux souterrains, nucléaire, défense et aéronautique, offshore et industrie lourde.

nfm-technologies

Depuis la conception de machines tunneliers, en passant par la réalisation de bancs de tests aéronautiques, pont de levage, treuil offshore et équipements nucléaires, NFM Technologies est un mécanicien de haute technologie, reconnu dans le monde entier, qui a participer à la réalisation de nombreux métro et plateformes pétrolières.

La mécano-soudure, les systèmes de levage et de manutention, les équipements offshore et nucléaire sont autant de machines à forte valeur ajoutée pour lesquelles NFM Technologies dispose de compétence forte, allié à une recherche constante de qualité et de fiabilité.

Acteur de l’industrie française, NFM Technologies a développé au fil des années une expertise lui permettant de comprendre les besoins techniques de ses clients et de concevoir des équipements performants, fiables et sécurisés, réalisation de nombreux prototypes qui s’adaptent au plus près aux problématiques abordées.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire