Des tee shirts et vêtements originaux, avec Tshirt Be a geek

Publié le 20 décembre 2016 à 14:49

Classé dans : Mode

Envie de mettre un peu de fun dans votre look ? Marre d’avoir des T-shirts basiques unis dans sa garde-robe ?

La tendance mode dark lolita, métal, goth, rock angel ou steampunk plaît de plus en plus aux hommes, aux femmes au quotidien ou pour des occasions spéciales. Même les bébés peuvent même porter des bodys avec des motifs animaux ou rock.

La boutique spécialisée en vêtements gothiques Tshirt-beageek propose des T-shirts de la taille S à XXL et autres types de vêtements comme des sweats, des leggings, des vestes.

tshirt-beageek

Le style goth au masculin

Le T-shirt avec des motifs sombres est un peu l’emblème du style gothique pour homme. De couleur résolument noire, les imprimés sont souvent dans le même thème, avec la grande Faucheuse, des têtes de mort, les personnes ou le décor de Walking Dead, des zombies, des skulls, des dragons, la fameuse tête de mort mexicaine (calavera), des squelettes, des loups

La boutique propose une grande sélection de tee shirt homme. Elle met à disposition des passionnés de l’esprit rock et dark, des vêtements comme des manteaux, des vestes et des pantalons.

Les vêtements dark pour femme

Les femmes peuvent également trouver des T-shirts avec des coupes seyantes, près du corps, avec des manches chauve-souris, des manchettes et des empiècements en dentelle et un tissu à élasthanne. Vous pouvez choisir des T-shirts glamour, romantiques et gothiques, parmi la gamme de tee shirt femme.

Le look goth peut rimer avec allure sexy, avec des robes, des jupes, des corsets, avec des chaussures coordonnées comme des babies ou des creepers. Les accessoires en argent, avec de l’onyx ou des pierres sombres entrent parfaitement bien dans le cadre du look dark goth.

Une pièce rock pour les petits

Les bodies pour bébé sont des idées cadeaux sympas pour des parents qui aiment l’esprit rock et goth. Les enfants peuvent s’habiller avec des pièces originales de 5 à 16 ans, sous forme de T-shirts et de sweats, pour un look personnel.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire