Une parodie du Seigneur des Anneaux

Publié le 19 septembre 2009 à 21:03

Classé dans : Humour

Créé fin mars 2009, le site du Seigneur des Annours présente les créations de son équipe. Au programme, bande-dessinée, saga mp3 et critiques de films.

Une parodie du Seigneur des Anneaux

Le site du Seigneur des Annours c’est avant tout la bd en ligne du même nom.

Cette bande-dessinée parodie le Seigneur des Anneaux mais remplace tous les protagonistes par des ours. Ainsi, exit Frodon, Gandalf ou encore Sauron et bienvenue à Frodours, Gandours et Saurours.

Cette BD met en avant l’incompétence des « forces du mal », la lâcheté du mage et la débilité profonde des tous les autres.

Déjà disponibles sur le site, le tome I au complet ainsi que le début du tome II. Mais le site présente aussi une autre création de l’équipe du Seigneur des Annours.

le-seigneur-des-annours

Londres 1887 : une grande GIFLE

Le site propose aussi la saga mp3 de l’équipe, composée de Selrach, Yvan et Lech, intitulée Londres 1887.

La saga propose de suivre la GIFLE (Grosse Intervention Face aux Liches et Extrahumains) qui a pour but de protéger l’Empire Britannique dans un Londres victorien envahit de créatures mythiques et fantastiques.

Menée par Hamilcar Jones, la GIFLE devra sauver la reine à la place de Dieu.
Déjà disponibles sur le site, l’épisode pilote, « Un grand coup dans le culte » et le premier épisode, « Vol au-dessus d’un nid de gargouilles ».

Mais puisque les internautes en veulent toujours plus, l’équipe diffuse aussi ses propres critiques de films.

Des critiques de films sans concession

Partant du principe que les membres de l’équipe débattent beaucoup entre eux des films vus, à voir et à oublier, il ont décidé de publier leurs propres critiques de films.

Ainsi, on découvre sur le site des critiques de films cultes, tels que Conan le Barbare, et des dossiers complets sur des sagas mythiques telles que Batman, Alien…

Par ces publications, l’équipe souhaite faire connaître ses meilleurs moments ainsi que ses pires déceptions.

Humour, dérision, bravoure et coup de gueule sont donc au programme du site du Seigneur des Annours à découvrir à l’adresse seigneur-des-annours.com.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire