Vendre et acheter d’occasion avec le site Blablannonce

Publié le 18 novembre 2016 à 9:28

Classé dans : Petites annonces

Envie de trouver un véhicule, une maison, du matériel professionnel, de l’équipement hifi ? Besoin de dénicher un cadeau, des vêtements ? La vente de produits d’occasion entre particuliers explose, pour faire des affaires et trouver des objets à moindre coût.

Les professionnels n’hésitent plus à se rapprocher des particuliers, en proposant leurs services de proximité. Le site peut même servir de plateforme pour rechercher un emploi. 100% gratuit, Blablannonce propose d’acheter et de vendre en ligne et de publier vos annonces en un clic.

blablannonce

Comment acheter et vendre sur Blablannonce ?

Site de petites annonces d’occasion et de produits neufs en France, Blablannonce met en relation un annonceur et un acheteur. Le but est de vendre et acheter rapidement partout en France, en toute sérénité.

La première étape est de créer un compte particulier ou professionnel. L’inscription est complètement gratuite. Il est possible de déposer une ou plusieurs annonces. La publication gratuite se fait simplement en une minute. Facile, elle est à la portée de tous.

Les professionnels peuvent diffuser leurs annonces. La publication est également gratuite. Pratique, elle est sans engagement de durée et illimitée dans le temps. Les artistes peuvent vendre des œuvres d’art, comme des toiles et productions artistiques.

Les achats et les ventes à faire sur Blablannonce

Pour dénicher l’offre ou l’objet de vos rêves, les annonces sont toutes géolocalisées, classées par catégories et par villes. Il est possible d’acheter et vendre :

  • Toutes sortes de véhicules : voitures, utilitaires, caravanes, camping cars, mobilhomes, voitures anciennes, véhicules agricoles, motos, scooters, vélos.
  • Des vêtements pour toute la famille (femme, homme, bébé, enfant), des accessoires comme des chaussures, des bijoux…
  • De l’équipement de loisirs comme des livres, des bandes dessinées, des CD, des instruments de musique, des jouets, du matériel de ski, sport…
  • Des vacances, voyages, des locations de gîtes, des campings…
  • Un emploi, un stage, des services à la personne, des compétences d’artisans, des cours particuliers.
  • La vente ou la location d’un appartement, d’une maison, de bureaux commerciaux, d’un parking, un garage, une colocation…
  • Le matériel high tech : téléphonie, ordinateur, tablette, consoles de jeux, jeux vidéo, DVD, Blu ray…
  • De l’ameublement, de l’électroménager, de la décoration, des arts de la table, du linge de maison…
  • Des outils de bricolage et de jardinage.
  • Du matériel de puériculture, avec des accessoires et de l’équipement pour bébé.

Même si Blablannonce propose essentiellement de la vente et de l’achat, il est possible d’effectuer des dons ainsi que du troc et de réaliser des échanges.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire