Vestiaires metalliques

Publié le 6 mai 2010 à 17:21

Classé dans : Mobilier de bureau fournitures

Tous les vestiaires métalliques proposés par la société CARAY, qu’ils soient monobloc soudés ou démontables, ont des portes munies d’évents de ventilation haute et basse afin de laisser l’air circuler librement à l’intérieur.

Les vestiaires chauffant répondent à des besoins de performance plus élevés.

Chaque casier est équipé de tablette avec une tringle porte-cintre. Toutes les portes sont fabriquées avec un porte étiquette embouti pour identifier clairement l’utilisateur du casier.

Deux versions existent : le vestiaire industrie propre en 300 mm et industrie sale en 400 mm de largeur.

caray-collectivites

Le premier offre un espace de rangement pour les vêtements à suspendre et une étagère porte-chapeau au dessus permettant d’y déposer un casque ou un sac.

Le second, plus large, est en plus muni d’une cloison séparatrice au milieu de la penderie afin de suspendre d’un côté le linge propre ou sec du linge humide ou sale.

De nombreuses options sont disponibles afin de s’adapter à vos besoins et aux particularités de votre métier.

La coiffe s’encastre sur le vestiaire pour éviter les dépôts de déchets ou nourritures qui souvent stagnent sur les vestiaires pendant plusieurs semaines.

Le socle-banc, est une assise en bois sur laquelle repose le vestiaire qui facilite le changement et économise de la place dans la pièce.

Les pieds, qui s’emboîtent sous le vestiaire, surélève l’armoire afin de mieux nettoyer le dessous du vestiaire. Différentes options de fermeture sont également proposées, serrure à clé, à code, à moraillon porte-cadenas, fermeture 3 points…

Caray propose une très large gamme de mobilier métallique pour répondre à toutes les demandes de collectivités.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire