Vêtement bébé naissance garçon et fille

Publié le 23 novembre 2009 à 10:13

Classé dans : Puériculture

Aujourd’hui leader du vêtement bébé garçon et fille à prix discount, Babystock a su rapidement s’imposer par une stratégie visant à répondre aux besoins du plus grand nombre de jeunes mamans.

La naissance de son bébé est un formidable moment de joie, mais crise ou pas crise, il faut bien se rendre compte qu’il est couteux d’équiper et d’habiller le petit dernier des pieds à la tête.

Le constat fait par nombre de jeunes parents, dès les trois premiers mois, c’est aussi que bébé grandit vite, très vite.

vetement-bebe

On se rend alors vite compte que les jolis pyjamas et les superbes gigoteuses n’auront pas été portés très longtemps, et surtout, que pour nombre d’articles, bébé ne les use quasiment pas.

En traquant les déstockages d’usines ou de magasins bébé, en sélectionnant rigoureusement ses fournisseurs, Babystock peut aujourd’hui proposer un excellent rapport qualité-prix.

C’est l’assurance pour les jeunes parents d’habiller bébé comme un petit prince (ou princesse) en maitrisant un budget qui grossit moins vite que maman ne l’a fait durant sa grossesse.

La boutique en ligne Babystock propose donc à prix tout doux une large panoplie de vêtements bébé, mais aussi de nombreux articles de petite puériculture, tel que des couffins souples très pratiques, d’adorables doudous ou encore des tours de lit craquants.

Pour celles qui découvriront Babystock en avance, elles pourront profiter des vêtements de grossesse de marque à prix déstockés.

Et parce que la naissance est avant tout la plus belle des aventures humaines, Babystock apporte son soutien aux futures mamans au travers d’un blog de conseil pour la grossesse.

Il contient sans aucun doute des informations utiles pour rassurer les futurs parents.

Un grand bravo à Christine, la fondatrice de Babystock qui a su développer cette activité et en faire une société solide en ne perdant jamais de l’esprit que la réussite d’une entreprise passe avant tout par la satisfaction de ses client(e)s.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire