Vidange de fosse septique et curage de canalisations en Morbihan

Publié le 1 juillet 2011 à 8:01

Classé dans : Service

La vidange de votre fosse septique est obligatoire pour éviter tout engorgement des canalisations et des drains d’épandage.

Les vidanges doivent doivent se faire tous les 4 ans pour les fosses septiques eaux vannes et tous les 2 ans pour les fosses septiques toutes eaux.

Lors de la vidange une partie des boues est conservée puis réinjectée après la vidange afin que les bactéries nécessaires à la digestion soient toujours présentent. Ensuite de l’eau propre est rajoutée afin de remettre la fosse en service.

vidangeurs-bretagne

Un contrôle via les regards doit être réalisé de façon périodique afin de contrôler le niveau de la fosse et réaliser une vidange si nécessaire.

Attention, il ne faut pas déverser de produit chimiques, savons, détergents, etc dans votre fosse septique, car elle n’ai pas prévue pour éliminer ces produits.
Lorsque cela ce produit, il est nécessaire de la réensemencer.

Les vidangeurs de Bretagne réalisent tous vos travaux de vidange et nettoyage de votre fosse et de vos canalisations.

Les vidangeurs de Bretagne interviennent dans le département du Morbihan, ils réalisent la vidange, le nettoyage, la remise en service de la fosse ainsi que le traitement des boues vidangées.

Entreprise étant agréée par l’état pour la vidange, le transport et le traitement des matières, et travaillant avec le SPANC (Service Publique d’Assainissement Non Collectif), vous recevrez donc des documents attestant du retraitement de vos boues suivant les normes en vigueurs lors de la vidange de vos équipements d’assainissement non collectif.

Ils réalisent également des contrôles vidéos d’étanchéité des réseaux de canalisations lors des chantier ou lorsqu’un symptôme de fuite est constaté.

Les vidangeurs de Bretagne sont situés à Baud et interviennent dans tout le département du Morbihan.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire