La réalisation de vidéos et de photos de haute qualité professionnelle

Publié le 19 août 2014 à 9:28

Classé dans : Photographe

Envie de mettre en avant son bien immobilier haut-de-gamme en vent, son magasin, son complexe hôtelier ? L’œil du visiteur d’un site web est irrémédiablement attiré par l’aspect visuel, bien avant les textes informatifs.

Les images parlent d’elles-mêmes, c’est pourquoi ces dernières doivent être d’excellente qualité et représentatives du lieu à mettre en valeur.

L’agence 4K360°productions propose de multiples services qui mêlent étroitement la photographie et la vidéo : des visites virtuelles aux reportages photographiques, en passant par les films institutionnels, les spots publicitaires et les courts-métrages.

4K360°productions

La visite virtuelle : une visite guidée, grâce à des panoramas de 360°

Vous connaissez Google streetview ? Cet outil permet de se repérer dans une ville, comme si on y était. Depuis sa tablette, son smartphone ou son ordinateur, la visite virtuelle permet de pénétrer dans un lieu sans bouger de soi.

Dynamique et ludique, elle permet de faire une visite immobilière ou de son prochain lieu de vacances.

Elle peut être utilisée pour faciliter l’accessibilité à la culture, par la réalisation de visite virtuelle de galerie d’art ou de salons.

Le reportage photographique : une vue d’ensemble d’un lieu

Vous souhaitez fournir votre site internet des photos de qualité, mettant en valeur un hôtel, un centre d’affaires, un institut de formation ou une maison de luxe en vente ? Un reportage photographique permet de balayer de A à Z, toutes les pièces d’un lieu.

Avant la prise des photos, le lieu doit être rangé et propre. Les consignes de home staging sont à respecter afin que le lecteur puisse se projeter aisément dans le lieu.

Uniques, de haute qualité, ces photos seront exploitables sur tous les supports de communication, pour une meilleure maîtrise de l’image. Pour connaître les tarifs, il est possible de demander un devis gratuit.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire