Virus Boats, fabricants de yoles, skiffs, catamarans et trimarans

Publié le 30 mai 2010 à 16:45

Classé dans : Nautisme

Virusboats créateur et constructeur de bateaux d’aviron et voile, proposes plusieurs gammes d’embarcations pour les passionnés et débutants, de la mer et des rivières.

Que ce soit pour la détente, le loisir, la navigation de plaisance, la pratique sportive ou bien l’aventure vers le grand large la qualité de leurs bateaux sauront satisfaire chaque client.

Découvrez leurs différents modèles de bateaux d’avirons :

  • Yoles Virus : Class, Custom et Club
  • Skiffs Virus : Classique, Turbo Wing et Skiff Light
  • Le Kataram (mélange de l’aviron et du catamaran, à découvrir !)

virus-boats

Ainsi que leur gamme de multicoques :

  • Le catamaran V8
  • Le trimaran Magnum 21 et Magnum 21 S (Sport)
  • Le trimaran Magnum 18

VirusBoats est le leader mondial dans la conception et la fabrication de bateaux d’avirons avec plus de 5000 bateaux produits depuis 1992. Ils ont également conçu et réalisé plus de 500 voiliers (catamaran et trimaran).

Virus boats distribue ses produits à travers le monde grâce à son réseau de distributeurs spécialisés dans le nautisme.

Nous proposons également des accessoires et pièces détachés pour vos embarcations, nous réalisons également des prestations d’entretien, d’hivernage et de gardiennage de vos yoles, skiffs ou multicoques.

Situé dans la Zone Artisanale Le Bisconte à Plouhinec (56680) à proximité du golf du Morbihan en Bretagne. Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter leur site internet et à consulter les différentes photos, vidéos et spécificités techniques des bateaux.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire