Des volets roulants et des portes de garage à prix d’usine

Publié le 1 septembre 2014 à 15:26

Classé dans : Fenêtres et portes

Dans le cadre d’un projet de construction ou de rénovation, il est important de choisir des systèmes de fermeture en adéquation avec l’esprit de la maison. Pourtant, les volets et les portes restent des postes de dépenses importants, qui nécessitent l’intervention de professionnels.

C’est pourquoi l’entreprise Rollec, situé dans la région de Montpellier, propose un concept assez innovant : la vente de volets roulants et de portes de garages à prix d’usine, à poser soi-même. L’entreprise peut également se charger de la pose.

Rollec

Des volets roulants sur mesure pour plus de confort

Vous cherchez une société qui propose la vente de volets moins chère ? L’entreprise Rollec intervient et propose ses services dans le sud de la France : Montpellier, Nîmes, Sète, Béziers, Narbonne, Perpignan…

Avec un système motorisé, les volets roulants électriques sont pratiques dans la vie de tous les jours. En un bouton, les volets s’ouvrent et se ferment en un clin d’œil. Ils ne sont pas difficiles à poser. En apprenant à poser vous-même vos volets, vous réalisez plus de 30% d’économie.

Avec un peu de patience, une notice et un DVD, ils sont installés facilement. L’entreprise peut se charger de l’installation, pour les non-bricoleurs, les personnes âgées et handicapées. Pour plus d’informations, sur ce modèle, rendez-vous sur la page des volets roulants.

Ecologiques, les volets peuvent renforcer la basse consommation énergétique d’une maison. Les volets BBC diminue sensiblement ses dépenses énergétiques et contribue à améliorer l’isolation de la maison.

Sans fil, les volets solaires utilisent l’énergie du soleil, par le biais d’un capteur, pour activer le système d’ouverture et de fermeture. Une batterie prend le relais, la nuit ou en cas de faible luminosité.

Des portes de garage enroulables pour maximiser un gain de place

Il existe de multiples sortes de portes de garage : bois, plastique, métal, coulissante sur rail… Pour gagner de la place, la porte de garage, une fois ouverte, tient dans un coffre de 30 cm, ce qui évite de mobiliser de la place, dans le garage.

Ce dernier sert souvent de lieu pour la voiture, mais également de lieu de stockage et d’atelier de bricolage. Ce type de porte correspond bien aux garages de petit volume.

Avec de multiples options, la porte de garage est dotée d’un système « arrêt sur obstacle » qui bloque la porte, si un objet empêche sa fermeture intégrale. L’entreprise Rollec propose également des alarmes pour protéger sa maison. C’est pourquoi la porte de garage enroulable est équipée d’un système « anti relevage forcé » et d’une alarme, en cas d’intrusion.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire