Le Groupe Perottino, L’agence fondée par Serge Perottino qui rayonne

Publié le 22 novembre 2017 à 12:16

Classé dans : Immobilier

Agences immobilières à la pointe du marché, ou sites web issus des dernières innovations sont bien souvent le fruit d’agences situées en région parisienne. Exception qui confirme la règle, Le Groupe Perottino, agence immobilière, s’impose depuis la région PACA. Orientée sur quatre activités complémentaires, cette pépite garantie à ses clients une créativité hors norme ! Présentation.

groupeperottino

Serge Perottino, chef d’entreprise visionnaire

Le Groupe PEROTTINO, créé en 1987 par Serge PEROTTINO, a su conforter son expertise en immobilier au fil des années. Aujourd’hui reconnu pour son engagement dans des projets ambitieux, L’entreprise propose des solutions toujours mieux adaptés aux besoins et innove pour chacune de ses 4 activités complémentaires :

  • L’IMMOBILIER
  • LE SERVICE AUX PERSONNES (résidences retraites et résidences hôtelières)
  • LE BÂTIMENT-BUREAU D’ÉTUDE
  • LE CONSEIL EN INVESTISSEMENT

Implantée en France principalement au sein de l’arc méditerranéen et depuis 2002 en Europe (Barcelone-îles Baléares), l’équipe de 102 collaborateurs, aussi compétents que passionnés, est à l’écoute de ses clients afin de traduire leur envie dans des lieux qui font écho aux valeurs du groupe.

Les chiffres clefs du Groupe Perottino :

  • 8000 Villas et appartements.
  • 90 000m² de bureaux et locaux d’activité, de résidences retraite et d’hôtels 3 étoiles.
  • Plus d’une centaine de collaborateurs

La diversification du Groupe

Serge Perottino est président du Groupe Perottino. Tout a commencé par la création d’une agence immobilière en 1987. En 1995 le groupe ajoute une corde à son arc avec l’activité de service aux personnes et résidence retraite. Avec l’envie de préserver un environnement confortable et sécurisant aux personnes âgées le groupe a permis la conception d’établissements spécifiquement adaptés à des personnes valides ou semi-valides.

En 1999 l’activité Hôtelière s’étend au sein de l’entreprise sur l’arc méditerranéen et les iles baléares. Poussé par la forte croissance de son activité en hôtellerie, le groupe PEROTTINO favorise la création de plusieurs hôtels dans le sud de l’Europe. Ainsi, au fil des années l’entreprise se structure et conforte son expertise immobilière à travers des projets ambitieux.

En 2013 le Groupe Perottino diversifie encore ses activités de conception et de construction immobilière en s’engageant sur les secteurs de la remise en forme, des résidences hôtelières et des établissements de retraites. Ainsi, depuis septembre, un premier centre de remise en forme de 800 m² baptisé « Carré de Soi », réalisé pour un investissement total de 2.7 millions, à ouvert à Allauch, en périphérie de Marseille.

L’entreprise fondée par Serge Perottino innove dans les engagements qualités et une gestion environnementale et sociale qui se traduisent par plusieurs prix décernés à l’entreprise.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire