Abonnement Magazine avec Aborama

Publié le 5 février 2013 à 14:06

Classé dans : Actualité

Qui n’a jamais rêvé de recevoir sa revue préférée directement chez soi, à un tarif compétitif et imbattable ?

Aborama vous invite à découvrir son catalogue de plus de 300 titres de presse, et vous propose l’abonnement magazine pour des tarifs défiant toute concurrence. Jusqu’à 83% de réduction tarifaire par rapport au prix proposé en kiosque !

Retrouvez toute la presse grand public (Les Inrockuptibles, la Tribune Hebdomadaire, L’Officiel, Jalouse, L’Essentiel de la Déco, Économie magazine, Stop Arnaques, La Gazette de l’Info, et bien d’autres…), la presse étudiante (revues spécialisées dans les domaines de l’art, du marketing et commerce, du médical et paramédical, de l’informatique…), la presse professionnelle (revues pour dirigeant d’entreprise, agriculteurs, informaticiens, médecins, artisans…) et la presse d’actualité régionale.

Aborama

L’abonnement magazine : vos avantages

Aborama vous assure des prix stables tout au long de votre abonnement, pas de reconduction d’abonnement sans votre accord, un envoi rapide et un service clientèle de qualité : nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h pour répondre à toutes vos demandes.

Jusqu’à 83% de réduction

Notre objectif est de vous assurer des tarifs imbattables sur votre abonnement presse quel que soit le magazine que vous choisissez, afin que vous puissiez vous instruire ou vous divertir à moindre frais. Nous établissons une relation de forte confiance avec nos clients, grâce à un service clientèle performant et disponible.

En plus de nos tarifs déjà réduits, nous vous offrons régulièrement des réductions supplémentaires grâce à des codes promos à activer lors de la finalisation de votre commande. Vous pouvez retrouver ces promotions à durée limitée sur notre site.

De plus, le site web de la société Aborama a été conçu avec les dernières technologies pour vous offrir une navigation optimisée, que vous surfiez depuis un ordinateur, une tablette tactile ou un téléphone portable. Son design s’adapte automatiquement en fonction de la résolution de votre terminal.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire