Souscrire une assurance de prêt avec ADPPC

Publié le 7 septembre 2015 à 15:26

Classé dans : Assurance

Envie de réaliser des économies sur son assurance de prêt bancaire ? Aujourd’hui, une assurance d’emprunt bancaire peut se révéler particulièrement onéreuse.

Avec le site ADPPC, vous pouvez faire une simulation d’assurance de prêt bancaire et grâce à un devis, choisir la couverture aux meilleurs prix.

Gratuitement et sans engagement, vous pouvez faire une demande de devis avec une réponse assurée dans les 48 heures et adaptée à vos besoins.

adppc

L’assurance pour un emprunt bancaire : comment la choisir ?

La loi Lagarde offre plus de liberté à tous les souscripteurs d’un emprunt bancaire en France. Il n’est plus imposé d’avoir la même assurance pour son prêt bancaire que celle de sa banque qui a accordé le prêt. Il est donc possible d’avoir une assurance sur mesure, avec des garanties en adéquation avec vos besoins et à un montant qui n’est pas exhorbitant.

Le site ADPPC propose sur un questionnaire, avec des champs à remplir : date de naissance, fumeur ou non, profession, travail manuel et / ou en hauteur, + de 20 000 km par an.

Ensuite, vous devez renseigner le type de prêt (prêt relais, prêt amortissable professionnel / immobilier, prêt à la consommation), la quotité, le montant, la durée, si le remboursement est en différé et le taux.

Enfin, vous devez choisir une formule soit celle de base qui couvre le décès et la perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), soit une formule plus protectrice avec des garanties comme l’incapacité temporaire totale (ITT), la perte d’emploi ou l’invalidité permanente totale.

Le site ADPPC vous permet de réaliser des économies importantes, jusqu’à -70%. Un courtier peut négocier des taux bas, alors consultez cette page ci.

Un service de proximité avec le client

Pour une assurance de prêt aux meilleurs prix, le site vous propose une réponse rapide sous un délai de 48 heures, car quand il s’agit de son argent, on est toujours pressé de savoir quelle solution peut proposer des professionnels. Le but est de réduire ses mensualités et renégocier le montant de son assurance, tout en ayant des garanties à la hauteur.

Vous pouvez également laisser votre numéro de téléphone et un conseiller vous rappelle immédiatement et gratuitement, afin que vous puissiez parler de votre situation financière en toute confidentialité.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire