Investir une résidence ou une villa de standing au Maroc

Publié le 29 décembre 2014 à 11:56

Classé dans : Immobilier

Le Maroc est une destination de rêve, à laquelle les Français sont fidèles.

Avec un cadre dépaysant et le soleil au rendez-vous, pourquoi ne pas avoir un pied à terre à soi dans ce pays ?

Prestigia Luxury Homes propose la vente de villas et d’appartements sur plan, dans différentes villes comme Marrakeck, Fès, Casablanca ou Rabat. Grâce aux détails des plans de situation et de masse, tout est prévu pour se projeter dans ce projet immobilier.

Prestigia Morocco

L’achat sur plan d’un terrain ou d’une villa

Les prix de l’immobilier en France semblent parfois inabordables, notamment dans le Sud, si on souhaite s’assurer des vacances au soleil. Au Maroc, il est possible d’acheter une villa isolée, ou jumelée à un prix raisonnable. Les perspectives d’investissement sont grandes.

Avant de se lancer, nul besoin de se déplacer sur place. Envoyez un email de demande d’information, pour recevoir tous les renseignements nécessaires pour un achat immobilier. En fonction du budget, il est possible d’acheter une maison ou un appartements.

Prestigia propose des appartements de haut standing Casablanca, proche d’une forêt et d’un lac artificiel, en pleine nature, pour une détente assurée.

Aujourd’hui, Prestigia oriente la plupart de ses projets vers le golf, avec des terrains de 18 trous à Marrakech Golf City, Bouskoura Golf City, Plage des Nations. Le plus grand est l’ Argan Golf Resort avec 27 trous.

Les projets de construction autour du golf

Si votre rêve est de mêler vacances et sport sans contrainte, ceci est possible avec Prestigia. Le nouveau projet d’immobilier de luxe à Marrakech est la construction d’une résidence autour d’un terrain de golf.

Pour tous les passionnés, il est donc possible de s’y voir déjà, avec une galerie de photos et une visite virtuelle en 3D. Les villas sont proches d’un spa, un centre d’affaires, un centre commercial et surtout d’un golf 18 trous.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire