Ligne de lavage et robot de palettisation
Publié le 24 novembre 2010 à 14:00
Classé dans : Technologie
2aj accompagne ses clients autour de 3 métiers principaux :
- Le lavage industriel de contenant de tous types : caisses, bacs, palox, … grâce à des tunnels de lavage, des station de lavage pour caisses et casiers ou encore des armoires de lavage de toutes tailles.
Ces ensembles s’adaptent à un grand nombre d’activités et peuvent être intégrés aux chaines de productions ou de transformation.
- Le deuxième métier concerne les lignes de lavage pour légumes et fruits.
Nous prenons en charge l’intégralité de votre flux de transformation de produits récoltés (salades, laitues, radis, poireaux, melons, oignons, piments, légumes coupés, …) de la culture jusqu’à leur emballage, en garantissant un niveau d’hygiène optimal tout en conservant les qualités intrinsèques de chaque produits.
- Le troisième métier, découlant des 2 précédents, couvre l’ensemble des outils d’aide à la manutention et à la palettisation automatique grâce à des robots palettiseur de type Kuka équipés de préhenseur sur mesure permettant d’automatisé la mise en palette de caisses ou de bacs.
Nous proposons des tapis ou convoyeurs facilitant le déplacement des contenants et leur lavage, accompagnés de dépileurs et empileurs de caisses.
Enfin nous facilitons les contraintes des opérateurs grâce à des tables tournantes et tables élévatrices à ciseaux.
N’hésitez pas à nous contacter, si l’un de vos projets concerne nos métiers, nous nous ferons un plaisir d’étudier votre dossier de faire vous des propositions pertinentes et innovantes.
D'autres sites traitant du même sujet :
- Isoclean leader français du nettoyage écologique de vitres pour les particuliers
- Une solution de paiement adapté à vos besoins avec Caisses-enregistreuses.com
- Un devis pour une solution d'assainissement optimal avec fosses-septiques.fr
- Des services d’aide à domicile sur Paris, avec Agidom
- Mobirama.net : image et son, électroménager, salon, literie, cuisine, meubles à l’île de la Réunion
Laissez un commentaire