Suivez le guide : envolez-vous pour Dubaï !

Publié le 13 juin 2019

Classé dans : Voyages

Prochainement, vous avez décidé de vous offrir une petite escapade du côté des émirats Arabes. Et sur place, ce sont des conditions météorologiques exceptionnelles qui vous attendent avec du soleil toute l’année et des températures plus qu’agréables.

Par ailleurs, la plage vous tendra les bras ainsi que de nombreuses excursions la journée pour vous émerveiller des grandeurs, voir de la démesure de la ville de Dubaï. Quant au côté sorties, c’est également une ville qui vous offre de magnifiques surprises à condition, que vous suiviez le guide !

mylittleadventure

Voyager à Dubaï : ce qui vous attend sur place

À peine arrivé sur place, vous serez émerveillés par ce spectacle incroyable qui s’ouvre devant vous. Démesurée, cette ville des émirats Arabes a été baptisée la « ville des records« , et pour cause ! Le Burj Khalifa est le plus grand building du monde avec plus de 828 m de hauteur pour une vue à la fois vertigineuse et imprenable sur toute la mégapole.

On y recense aussi l’hôtel le plus cher du monde ainsi que le plus grand aquarium jamais construit avec plus de 10 millions de litres d’eau et 33 000 habitants qui vivent directement sur place. Enfin, impossible de passer à côté du parc aquatique, Aquaventure, avec de véritables rivières et des piscines artificielles construites en plein milieu.

Suivre le guide pour visiter Dubaï

Alors évidemment, au-delà de ses attractions, la ville de Dubaï recèle de multiples facettes qui n’attendent que vous. Pour cela, un petit guide est consultable directement en ligne  et vous donnera les meilleures adresses ainsi que les bons plans, notamment, pour les transports.

Quant au restaurant et aux sorties, il faut savoir que c’est une ville extrêmement festive et vous n’aurez donc aucun problème à vous retrouver le soir du côté de la Marina Dubaï où il fait bon vivre. Avec des plats chinois, thaïlandais, méditerranéens ou locaux, vous seraient parés pour sortir dans l’une des plus belles discothèques au monde.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire