Waaaouh! est toujours vivant !

Publié le 9 mars 2020

Classé dans : Webmarketing

Il a, ces dernières années, subi de multiples refontes pour suivre les tendances des utilisateurs et de Google, bien entendu, mais également pour vous satisfaire.

Waaaouh a été un annuaire de sites web, une plateforme de publication de communiqués de press, un digg-like et c’est maintenant une plateforme d’informations à destination des professionnels du numérique qui se nomme Waaaouh.PRO.

Oubliez les anciens communiqués de presse qui ne servaient qu’à améliorer votre référencement Google. Les règles du moteur de recherche ont changé. Il fallait, donc bien, qu’encore une fois, Waaaouh s’adapte.

plateforme-waaaouh-pro

Le but actuel de Waaaouh est de proposer des articles de fonds, intéressants, à destination des professionnels exerçant des métiers dans le monde du digital.

Les principaux sujets abordés sont les applications mobiles, le blogging, les business web, le design, l’e-commerce, le marketing, le secteur de l’emploi et de la formation dans le digital, les événements ayant un rapport avec le digital marketing et bien sûr tout ce que est High-tech (relatif à l’informatique, aux nouvelles technologies, à Internet, etc.).

Cela ne s’arrête pas là !

Waaaouh, c’est encore bien plus que cela. C’est une plateforme ouverte à tous. Si vous désirez proposer un article de fond sur un sujet en accord avec cette ligne éditoriale, et bien, c’est possible. Waaaouh.PRO accepte tout le monde.

Pensez simplement à rédiger un article user-friendly et non uniquement à destination de Google. Si vous n’êtes pas certains de votre sujet, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe de Waaaouh afin qu’ils vous donnent leurs avis ou quelques pistes complémentaires.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire