Micro crèche « Les Ptits Galibots » à Roost Warendin proche de Douai dans le Nord (59)

Publié le 23 novembre 2010 à 14:00

Classé dans : Enfant

Nouveau concept de crèche dans le Douaisis : La micro crèche « Les Ptits Galibots ».

Après plus de deux années de préparations, sa gérante Sandrine Valin ouvre les portes de sa micro crèche en Janvier 2011.

Située à Roost Warendin à proximité de Douai dans le Nord (59), plus précisément dans la zone du Chevalement, lieu connu pour son activité minière il y a plusieurs années.

Vous habitez dans le Douaisis ? Vous avez un ou plusieurs enfants agés de 2mois1/2 à 6 ans et vous souhaitez pour eux une garde de qualité dans un cadre agréable pour leur éveil ?

Confiez sans hésiter votre enfant aux personnes qualifiées de la micro crèche les Ptits Galibots à Roost Warendin.

Les-Ptits-Galibots

En effet elle est composée d’une responsable technique (4 années d’expériences), d’une auxiliare puéricultrice (9 années d’expérience en crèche), Un CAP petite enfance (6 années d’expériences en crèche) et de deux assistantes maternelles agréees.

Le projet pédagogique de la micro crèche est de susciter auprès de l’enfant l’éveil à la lecture grâce à différentes activités. Loin des jeux vidéos, votre enfant va découvrir autour de personnes compétentes, les joies de la lecture lui permettant un éveil de qualité.

Pour vous inscrire, il suffit simplement de vous rendre sur le site internet creche-les-ptits-galibots.fr et de remplir le formulaire de préinscription.

Pensez à vous y prendre à l’avance car le succès de cette micro crèche proche de Douai est déjà grandissant.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire